Le blog de Valentin

Le blog de Valentin

Vaincre l'anxiété sociale

Sandrine, Elodie et Yassin en parlent beaucoup mieux que moi...

"J'avais déjà essayé la méditation de pleine conscience (mindfullness) et la cohérence cardiaque mais je n'avais eu aucun résultats sur le long terme. Grâce à la relaxation de Jacobson j'arrive maintenant à beaucoup mieux gérer mon stress et je suis globalement beaucoup moins angoissée."
- Sandrine (Noirmoutier)

"Mon psy m'avait déjà parlé de cette relaxation mais je n'avais jamais réussi à m'y mettre seule. Merci Valentin de nous accompagner pas à pas dans cet apprentissage qui a véritablement changé ma vie ! Mon anxiété sociale n'a pas totalement disparu mais je vis beaucoup mieux maintenant."
- Elodie (Lyon)

"La formation est rapide et permet de ne pas se démotiver. Valentin répond à toutes nos questions. Je ne m'attendais pas à autant de résultats sur mes maux de ventre, qui étaient clairement dus à mon anxiété. J'ai également retrouvé un sommeil normal et je m'endors en moins de 30 minutes."
- Yassin (Paris)

À lire aussi...

Comment réduire son stress avec un seul complément alimentaire ?

Lire mon article

Depuis le lancement de ma formation sur la Relaxation Progressive de Jacobson, j’ai reçu de nombreux messages de remerciements. Alors, à mon tour de dire merci à Sandrine, Elodie, Yassin, mais aussi à Manon, l'autre Manon ;), Julien, Thomas, Nathalie, Emilie, Kevin, Sofiane, Stéphanie, Véronique et Kristel pour leurs précieux encouragements !

On m’a également demandé si la formation était vendue sous forme d’abonnement. Ce n’est pas du tout le cas ! Quand tu t’inscris à la formation, tu l’achètes en une seule fois et tu disposes ensuite d’un accès "à vie" à l’ensemble des modules. Tu es ensuite libre de suivre la formation à ton propre rythme, au gré des articles illustrés, des checklists, des séances audio et des espaces d’accompagnement qui te permettent de me poser toutes tes questions.

La Relaxation Progressive de Jacobson a été une véritable révélation pour moi. Sans mon psy, je ne l’aurais jamais découverte. J’ai compilé dans cette formation toutes les astuces que j’ai acquises au fil du temps pour aider mes lecteurs à appréhender cette méthode dans les meilleures conditions possibles. Alors je suis très heureux de savoir que ces techniques te sont aussi utiles qu’elles l’ont été pour moi.

En ce moment, l'inscription à la formation est proposée à un tarif exceptionnel.

Clique ici pour profiter de l'offre spéciale

Tu as raté le mail de la semaine dernière ? Clique ici pour tout savoir sur la RPJ

On se retrouve tout de suite dans le premier module de la formation. A tout de suite !

👋 On garde le contact !

Dernière étape pour recevoir chaque semaine un e-mail inspiré de mon combat contre l'anxiété sociale.

Moi non plus, je n'aime pas les spams. Alors promis, je prendrai soin de ton adresse mail et tu pourras te désabonner à n'importe quel moment. A bientôt par e-mail !

Pour aller plus loin...

Comment réduire son anxiété en 3 semaines grâce à la Relaxation Progressive de Jacobson ?
Pourquoi la méditation n’est pas efficace pour réduire l’anxiété ?
L'anxiété sociale provoque des maux de ventre à Andréa
Note importante : Je ne suis ni médecin ni psychologue, je partage simplement mon expérience personnelle. En cas de problème médical, consulte ton médecin. En cas d'urgence, appelle les secours. Prends soin de toi ❤️