Le blog de Valentin

Le blog de Valentin

Vaincre l'anxiété sociale

J’ai besoin de toi

Le futur de ce blog t’appartient. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que je publie chaque semaine coups de coeur, coups de gueule, témoignages, astuces et conseils pour mieux vivre quand on souffre d’anxiété sociale. J’ai reçu plusieurs dizaines de mails de remerciements : des lecteurs se sentent moins seuls grâce à ce blog. Cela me rend extrêmement heureux et fier.

Maintenant, on fait quoi ? Je ne manque pas d’idées d’articles, bien au contraire. Ces dernières années ont été pour moi une véritable révélation et un changement radical dans ma vie. Grâce aux médecins, aux psychologues, aux sophrologues que j’ai pu rencontrer, grâce également à la bienveillance de mes proches, j’ai su trouver comment aller mieux.

Je suis sûr que ces méthodes te seront utiles à toi aussi. Alors, j’aimerais continuer à les partager ici. Mais par où commencer ? Qu’est-ce qui te serait vraiment utile, à toi ?

Magnésium

Je ne veux abandonner aucun de mes lecteurs sur le bord de la route. Je veux que chacun d’entre eux puisse aller un peu mieux chaque semaine. Et je veux que l’on fasse cela tous ensemble.

C’est pourquoi j’ai besoin de mieux te connaître.

Si tu te sens concerné par ces quelques mots, si tu penses que ce blog peut t’aider à te libérer de cette anxiété qui t’empêche de vivre la vie que tu aimerais vivre…

J’ai préparé un court sondage, qui comporte 3 pages seulement. Tu pourras y répondre en à peine quelques minutes.

Clique ici pour répondre au sondage

Les réponses sont anonymes, donc je ne pourrai pas te remercier personnellement pour ta participation... Mais le coeur y est !

Pour recevoir chaque semaine un nouvel article comme celui-ci, abonne-toi à ma newsletter grâce au formulaire ci-dessous.

Tu n’es pas seul.e !

Dernière étape pour recevoir chaque semaine un e-mail inspiré de mon combat contre l'anxiété sociale.

Moi non plus, je n'aime pas les spams. Alors promis, je prendrai soin de ton adresse mail et tu pourras te désabonner quand tu le souhaites. A bientôt par e-mail !

Pour aller plus loin...

Comment utiliser les accords toltèques pour diminuer son anxiété sociale ?
Comment trouver un psy en TCC (thérapies comportementales et cognitives) ?
Comment réduire son stress avec un seul complément alimentaire ?
Note importante : Je ne suis ni médecin ni psychologue, je partage simplement mon expérience personnelle. En cas de problème médical, vas voir ton médecin. En cas d'urgence, appelle les secours. Prends soin de toi ❤️