Le blog de Valentin

Le blog de Valentin

Vaincre l'anxiété sociale

Ce qui m'a rendu heureux cette semaine

Je ne m’attendais pas à ça. Lorsque j’ai lancé ce blog l’année dernière, mon seul objectif était de faire connaître l’anxiété sociale au plus grand nombre. Car si ce type d’anxiété était connu du grand public dans les pays anglo-saxons, il était totalement ignoré par la plupart des français. Pourtant, on estime que plus d’un million de français sont concernés par l’anxiété ou la phobie sociale !

Mais au fur et à mesure de la rédaction des articles, j’ai senti que ce blog était devenu plus qu’un espace d’information. C’était devenu une thérapie pour moi, et un moyen pour mes lecteurs d’aller mieux et de ne plus se sentir seuls.

Depuis le lancement de ma formation sur la Relaxation Progressive de Jacobson la semaine dernière, j’ai reçu de nombreux messages de remerciements. Alors, à mon tour de dire merci à Manon, Julien, Thomas, Nathalie, Emilie, Kevin, Sofiane, Stéphanie, Véronique et Christelle pour leurs précieux encouragements !

Comment réduire son anxiété en 3 semaines grâce à la Relaxation Progressive de Jacobson ?

Lire l'article

On m’a également demandé si la formation était vendue sous forme d’abonnement. Ce n’est pas du tout le cas ! Quand tu t’inscris à la formation, tu l’achètes en une seule fois et tu disposes ensuite d’un accès “à vie” à l’ensemble des modules ! Tu es ensuite libre de suivre la formation à ton propre rythme, au gré des articles illustrés, des checklists, des séances audio et des espaces d’accompagnement qui te permettent de me poser toutes les questions qui te passent par la tête.

La Relaxation Progressive de Jacobson a été une véritable révélation pour moi. Sans mon psy, je ne l’aurais jamais découverte. J’ai compilé dans cette formation toutes les astuces que j’ai acquises au fil du temps pour aider mes lecteurs à appréhender cette méthode dans les meilleures conditions possibles. Alors je suis très heureux de savoir que ces techniques te sont aussi utiles qu’elles l’ont été pour moi.

Parlons maintenant du sujet qui fâche. Certains d’entre vous (peut-être que tu es dans ce cas) m’ont fait part d’un problème technique lorsqu’ils ont voulu s’inscrire à la formation. Effectivement, je n’avais pas prévu un tel engouement et les serveurs n’ont pas tenu le choc.

Depuis, je me suis assuré que tout soit réglé techniquement. Pour me faire pardonner, j’ai décidé de prolonger l’offre de lancement jusqu’à mardi 09/02/2021 à 23h59.

Donc, si tu es intéressé.e par cette méthode mais que tu n’as pas pu t’inscrire la semaine dernière, tu peux le faire maintenant. Si par contre ça ne t’intéresse pas, tu peux simplement ignorer ce mail. Je veux juste que tu saches qu’à partir de mercredi, la formation sera proposée au tarif "standard".

Clique ici pour t’inscrire et pour profiter de l’offre de lancement

Tu te poses encore des questions ? Clique ici pour tout savoir sur cette formation

On se retrouve tout de suite dans le premier module. A tout de suite !

Pour recevoir chaque semaine un nouvel article comme celui-ci, abonne-toi à ma newsletter grâce au formulaire ci-dessous.

Tu n’es pas seul.e !

Dernière étape pour recevoir chaque semaine un e-mail inspiré de mon combat contre l'anxiété sociale.

Moi non plus, je n'aime pas les spams. Alors promis, je prendrai soin de ton adresse mail et tu pourras te désabonner quand tu le souhaites. A bientôt par e-mail !

Pour aller plus loin...

Comment réduire son anxiété en 3 semaines grâce à la Relaxation Progressive de Jacobson ?
J’ai une bonne nouvelle pour toi
Quelle sera ta bonne résolution pour 2021 ?
Note importante : Je ne suis ni médecin ni psychologue, je partage simplement mon expérience personnelle. En cas de problème médical, consulte ton médecin. En cas d'urgence, appelle les secours. Prends soin de toi ❤️